Travaux de réfection du pont Grosjean

Soumis par admin.mega le Mardi 17 septembre - 8:01

Dans le cadre des travaux de réfection du pont Grosjean, la Région bruxelloise nous informe que le pont Grosjean sera fermé à partir du lundi 23 septembre 2019 et pour une durée estimée à 12 semaines.

Travaux préalables d’aménagement, du mercredi 18 septembre au vendredi 20 septembre, du rond-point formé par les avenues des Pléiades, des Constellations et du Centaure

 

Préalablement à ces travaux, il sera procédé à des travaux d’aménagement du rond-point précité, du mercredi 18 septembre au vendredi 20 septembre 2019.

Durant les travaux d’aménagement du rond-point, une partie de celui-ci sera fermée à la circulation. Le pont Grosjean sera mis en sens unique en direction d’Evere.

    

Les travaux de réfection du pont Grosjean se dérouleront en 2 phases:

Durant la phase 1 (travaux de désamiantage), le pont sera fermé à la circulation automobile, cycliste et piétonne pour une durée estimée à 6 semaines. Durant la phase 2 (travaux de protection et pose de l’éclairage), le pont sera uniquement fermé à la circulation automobile pour une durée estimée à 6 semaines. L’accès sera possible pour les piétons, les PMR et les cyclistes.

 

Info

Concernant le déroulement du chantier (pour Bruxelles-Mobilité)

0800.94.001 – mobilite@sprb.brussels

 

Concernant les lignes de bus : S.T.I.B.

Info chantier: 070/23.20.00