Logement Intergénérationnel

Vous avez plus de 50 ans et vous disposez d’une chambre libre à votre domicile ? Pourquoi ne pas accueillir un jeune chez vous ?

l’ASBL 1 toit 2 âges propose de vous mettreen relation avec un étudiant sélectionné et souhaite ainsi promouvoir un lien intergénérationnel entre seniors et étudiants dans le respect et la courtoisie. Deux types de formules sont proposés par l’ASBL: Un logement économique (l’étudiant verse 80 euros/mois), en échange il offre une
présence régulière et quelques services quotidiens tels que faire des courses, initier aux nouvelles technologies, fermer les volets etc. Un logement avec loyer (l’étudiant verse une somme maximum de 300 euros/mois), aucun engagement alors de sa part si ce n’est une présence rassurante et un agréable complément de revenu.

Seniors et étudiants y trouvent ainsi la possibilité de vivre une expérience enrichissante. Un entretien et une sélection personnelle et rigoureuse des seniors et des  étudiants sont effectués afin de s’assurer du désir effectif de participer à cette démarche qui implique discrétion, respect et confiance. En partenariat à Bruxelles avec de nombreuses communes, écoles et universités.

Info : Tél. 0479 80 98 85
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - www.1toit2ages.be