Retrait des Give Boxes situées à Platon, Picardie et Germinal

Lu

Retrait des Give Boxes situées à Platon, Picardie et Germinal

Nous remercions vivement tous les citoyens qui depuis 4 ans utilisaient les Give Boxes et le personnel communal qui a contribué à leur entretien. Aujourd’hui, ce concept reste encore mal compris et ces boîtes à dons deviennent trop facilement des lieux de dépôt. C’est pourquoi la décision a été prise de retirer de la voie publique les Give Boxes placées à proximité des maisons de quartier Platon, Picardie et Germinal.

L’aventure ne s’arrête pas pour autant puisqu’en 2014, nous avions décidé de faire évoluer le concept à l’intérieur des bâtiments communaux. Une très bonne idée puisque cinq nouvelles  Give Boxes ont ainsi vu le jour, une dans le hall d’entrée de la maison communal, une Give book devant la bibliothèque Romain Rolland, une Kids box à la crèche de la Ronde Fleurie, une Kids box à l’école Clair Vivre  et une Give box à la déchetterie. Ces Give Boxes sont accessibles au public habituel qui fréquente ces lieux et en fonction des horaires et conditions d’accès propres à chaque site.

Ces boîtes à dons font aujourd’hui partie de notre quotidien et le passage par la Give box est devenu une bonne habitude !

 

Info : 02 247 63 35 – ddo@evere.brussels