Population & Accueil

e-mail: 
population@evere.brussels
Téléphone: 
02 247 62 50
Fax: 
02 241 07 51

Guichet électronique

Vous pouvez obtenir les documents suivants via la plateforme Irisbox, en quelques clics, depuis un ordinateur ou une tablette et ceci 24h/24, 7J/7.

Accédez au site Irisbox pour plus de renseignements.

Le service population s’active quotidiennement pour la gestion :

  • des registres de population contenant les informations relatives à l’identité des citoyens éverois ;
  • de leurs documents d’identité (cartes d’identité électroniques : eID et Kids-ID) ;
  • de leurs documents de voyage (passeports) ;
  • de leurs permis de conduire ;
  • de la délivrance tous les extraits des registres de la population qui leur sont nécessaires dans leurs démarches administratives (composition de ménage, certificat de résidence, certificat d’inscription, etc.) ;
  • de la délivrance des extraits du casier judiciaire.

 

Contact et accessibilité

Le service population est accessible aux citoyens aux heures d’ouverture de la maison communale.

En cas d’appel téléphonique, veuillez noter que nous offrons une plus grande disponibilité l’après-midi car nous officions au guichet le matin.

 

Accueil général

Mission de l’accueil général

La section accueil est le premier point de contact des 40.000 habitants de la commune d’Evere. Elle gère :

  • l’accueil du citoyen à la maison communale ;
  • le traitement du téléphone et de l’adresse mail principale de la Commune.

Contact et accessibilité

L’accueil de l’administration communale est accessible aux citoyens du lundi au vendredi de 8h00 à 12h45 ainsi que le mardi de 17h à 19h45.
Vous pouvez également poser vos questions par mail à l’adresse accueilgen@evere.brussels ou par téléphone au 02 247 62 11 (les lundi, mercredi et jeudi de 8h à 13h et de 14h à 17h, le mardi de 8h à 13h et de 14h30 à 20h et le vendredi de 8h à 13h).