Le Conseil de Quartier du Haut Evere pour une autre information

Lu

Le Conseil de Quartier du Haut Evere pour une autre information

Le conseil de quartier du haut Evere (CQHE) est actuellement constitué d’une dizaine de citoyens bénévoles soucieux de faire le lien entre les habitants des quartiers du haut Evere et les différents services de la commune par l’intermédiaire de l’échevinat de la Participation citoyenne.

Sans ambition politique les membres de ce conseil se permettent d’interroger les édiles communaux afin d’essayer d’obtenir des réponses aux questions que chaque citoyen peut se poser. C’est ainsi que des thèmes comme la sécurité, le stationnement, l'environnement, la propreté ou l'aménagement futur du quartier sont abordés. Comme les autres conseils créés au sein de la commune, le CQHE s’inspire de la Déclaration de Politique Générale du Collège des Bourgmestre et échevins pour aborder ces différents thèmes.

Dans les prochaines semaines, une lettre d'information sera éditée périodiquement afin de tenir au courant les habitants des différents quartiers du haut Evere. Vous pouvez vous abonner à cette Newsletter en transmettant vos coordonnées complètes (nom, adresse et adresse email) auprès du service information de la commune d’Evere (info@evere.irisnet.be)