Contrôleur pour le service Urbanisme

1  CONTROLEUR (secrétaire technique) contractuel (M/F)
pour le Service Urbanisme -Environnement
NIVEAU B

 

Diplôme

Etre en possession d’un baccalauréat en architecture ou en écologie sociale et urbaine ou expert immobilier

 

Missions principales:

-       Contrôle des logements subdivisés par la modification du nombre de logements et/ou la répartition des logements dans des immeubles existants,

-       Mise à jour des données cadastrales, via l’application « Urbain »,

-       Vérification de l’habitabilité des habitations louées,

-       Contrôle de la conformité des travaux exécutés par permis d’urbanisme, sur le terrain, et veiller aux respects de la réglementation urbanistique par la sanction des infractions,

-       Instruire les dossiers de demandes de permis d’urbanisme relatifs à la subdivision des logements, à  travers les différentes étapes du traitement du dossier,

-       Repérage et constat des infractions en matière d’urbanisme, rédaction de procès-verbaux d’infractions et suivi de la procédure jusqu’a ce que l’infraction soit éteinte,

 

Profil :

-       Manifester un réel intérêt pour la planification en région bruxelloise est un plus,

-       Faire preuve d’autonomie et de prise d’initiative dans la gestion des dossiers,

-       Etre prêt à s’investir dans la connaissance de la réglementation en matière d’urbanisme, ainsi que dans l’application informatique relative à la gestion des permis, (programme régional NOVA 5.)     

-       Etre apte à travailler en équipe,

-       Avoir le sens de l’organisation, la capacité de communication,

-       Capacité d’analyse des situations de droit et de fait d’un immeuble de logements,

-       Connaissance approfondie des deux langues nationales (art. 8 et 10 du Selor) ;

-       Disposer d’une expérience dans une fonction similaire est un atout,

 

Entrée en service : 12.06.2017. Contrat à durée indéterminée. Possibilité de nomination statutaire.

 

Avantages : Possibilité d’intervention dans les frais de transport,  parking d’entreprise, bonne accessibilité, environnement de travail contemporain, nombreuses possibilités de formation, assurance hospitalisation et chèques repas.

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Administration communale d’Evere 
Département du Personnel
Square S. Hoedemaekers 10
1140 Evere

T 02 247 62 22 - F 02 247 63 39 – jobs@evere.brussels

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