1 ASSISTANT ADMINISTRATIF mi-temps
contractuel (M/F) pour le Secrétariat Communal
Niveau C
Diplôme
Etre en possession d’un diplôme ou d’un certificat de l’enseignement secondaire supérieur.
Exigences :
- avoir une connaissance approfondie de la deuxième langue nationale (être en possession des brevets linguistiques Selor art. 8 et 10 ) ;
- pouvoir travailler de façon autonome et organisée ;
- capacité de communication ;
- être sociable et flexible ;
- avoir une bonne connaissance en informatique (Word, Excel).
Tâches à accomplir
- Exécution du projet de courrier électronique ( scan des documents, suivi,…)
- Suivi de l’archivage ;
- Travail administratif : encodage, courrier, classement,
Entrée en service : 01.10.2017
Durée du contrat :
Contrat à durée indéterminée avec la possibilité d’une nomination statutaire.
Avantages :
Possibilité d’intervention dans les frais de transport, parking d’entreprise, bonne accessibilité, environnement de travail contemporain, nombreuses possibilités de formation, chèques-repas, assurance hospitalisation.
Posez votre candidature
S’adresser au Front-Office, écrire, téléphoner, faxer ou envoyer un e-mail
Administration communale d’Evere
Département du Personnel
Square S. Hoedemaekers 10
1140 Evere
T 02 247 62 22 - F 02 247 63 39 – jobs@evere.brussels